Apple prépare trois nouveaux modèles de son iPhone

Le iPhone 6 fait actuellement fureur tout comme la fameuse Apple Watch qui s’est vendue si rapidement que la marque à la pomme est tombée en rupture de stock. Les accessoires comme les coques iPhone 6 s’arrachent également auprès des revendeurs. Apple ne compte cependant pas en rester là. Plusieurs projets sont déjà en cours et il y a de quoi mettre en haleine les amoureux de la firme américaine. Même si le mystère entoure toujours ces futurs produits de la marque Apple, plusieurs indices ont déjà filtrés. On sait que trois projets aboutiront bientôt.

Bumper iPhone 5 Rose silicone touches métal

iPhone 6S ou iPhone 7 ?

Le nom du prochain téléphone d’Apple reste encore inconnu. En effet, le nouveau-né de la firme pourrait bien être un iPhone 7 ou un iPhone 6S. L’iPhone 6S sera certainement une amélioration du modèle précédent, stratégie que la marque a beaucoup exploitée durant les derniers mois, lui permettant en même temps d’écouler des accessoires, des étuis iPhone 6 et autres. La sortie du iPhone 7 marquera de son côté une nouvelle révolution comme c’était le cas lors de la sortie des précédentes générations.

Trois autres modèles annoncés

Si le nom du prochain iPhone suscite encore des spéculations, il est sûr de voir bientôt débarquer sur le marché un iPhone 6S Plus, un iPhone 6C et un iPhone 6C mini. Vous pourriez trouver toutes les nouveautés d’Apple et des accessoires comme des station d accueil ipad, des chargeur voiture iPhone 5 sur le site http://www.iphonehome.fr.

0 commentaire