Que faire durant les vacances à l’hotel st gilles sur l’Île de la Réunion ?

La Réunion est une île, mondialement connue pour son climat agréable, sa faune et sa flore exotique et surtout ses hôtels qui proposent des prestations de qualité. Durant vos vacances, quelle que soit la saison, vous pouvez toujours passer un moment inoubliable.

Les meilleurs circuits depuis un hôtel la Réunion

La Réunion est telle qu’on la voit à la télé ou sur les cartes postales, avec ses plages de sable fin, ses cocotiers et ses montagnes verdoyantes. C’est le paradis des amateurs de plongée sous-marine qui est praticable surtout à Saint-Pierre et à Saint-Leu, ainsi qu’à Saint-Gilles. Si vous voulez visiter dans le même temps le volcan réunionnais du Piton de la Fournaise avec son cratère actif, trouvez un hôtel la Réunion familial (trouvez plus de détails sur le site http://relais-hermitage-saintgilles.fr). Ne ratez non plus l’architecture créole qui marque Saint-Denis, et qui rappelle le métissage caractéristique de la Réunion. C’est dans cette même ville coloniale que vous trouverez des musées et le Jardin de l’État.

Hotel à La réunion Soirée et banquet

Des sensations uniques proches d’un hotel à La Réunion Ouest

À Saint-Leu, les amateurs de surf seront au paradis. C’est aussi la ville qui abrite le musée Stella où est racontée l’histoire de la Réunion. Partez en plongée à Sainte-Rose et à Piton-Sainte-Rose où se découvre une église cernée par les laves. À l’Entre-deux, la plage de sable noir de l’Etang-Salé crée le même effet que celles de Saint-Gilles et de Boucan-Canot où la pêche est également autorisée.  Pour les randonneurs, les cirques sont accessibles à tout moment: cirque de Salazie, plateau des Tamarins, cirque de Mafate, cirque de Cilaos…Si vous aimez l’alpinisme, montez jusqu’au Piton des neiges qui culmine à 3 071m ou partez à la conquête du Piton de la Fournaise. 

0 commentaire