Sécurité entreprise : les cartes magnétiques bientôt remplacées par des objets connectés

La bonne vieille carte magnétique est en train de vivre ses dernières années si l’on croit les dernières informations parues dans le domaine de la haute technologie. En effet, les objets connectés vont apparaître d’ici 10 ans et vont offrir une forme de surveillance accrue pour les dirigeants de sociétés. Au lieu de porter un badge en PVC ou un tour de cou badge, les employés auront à la place des gadgets connectés qui vont prendre en compte leurs données personnelles.

Carte magnétique de TERCO Services

Une allure futuriste du badge en PVC et de la carte magnétique

Dans une décennie, la carte magnétique et le badge en PVC n’auront peut-être plus leur place dans les plus grandes entreprises. Les géants de la haute technologie et internet sont effectivement en train de développer les objets connectés qui permettront de recueillir toutes les informations personnelles du sujet en question et auront l’occasion de les voir sur son smartphone. Plus besoin donc d’entrer sa carte dans l’encodeur carte magnétique. Il suffit de se faire scanner par un capteur intelligent et toutes les informations seront prises en compte dès que vous entrerez dans votre bureau.

La carte PVC personnalisée pour soigner son image professionnel

En attendant l’arrivée de ces gadgets connectés, les cartes et badges restent les meilleurs accessoires pour être un support de communication dans le cadre des relations d’affaires. Les cartes d’identification sont toujours d’actualité pour un contrôle d’accès optimisé lors des réunions d’affaires, séminaires ou autres types d’évènement. Pour fabriquer une carte pvc personnalisée et des badges, un spécialiste dans le domaine vous propose son savoir que vous aurez le plaisir de découvrir sur http://www.terco-services.fr.

0 commentaire